DÉMARRAGE DE L’ICO ZYRRI.IO

Zynecoin by Wethio Project
9 min readSep 23, 2020

L’ICO du Zyrri a démarré le 7 Septembre 2020.

Fort d’une prévente qui a déjà réuni plus de 1000 investisseurs, l’ICO Zyrri démarre sur de bonnes bases.

L’ICO se déroulera en 7 Rounds, allant du 7 septembre 2020 à 0,37$ au 6 avril 2021 à 0,70$. La mise en marché se fera à 0,77$

Il est donc très judicieux de se positionner au plus tôt, afin de bénéficier des meilleures conditions d’achat.

Comment acheter du Zyrri ?

Pour acheter du Zyrri dans le cadre de l’ICO, envoyez un mail à achat@zyrri.io, une équipe professionnelle et dynamique vous accompagnera dans vos démarches.

Qu’est ce que le projet Zyrri ?

Suite au succès rencontré par le projet Zynecoin et le déploiement de Wethio, première blockchain africaine, unique en son genre, une nouvelle page de l’histoire est, actuellement, en train de s’écrire avec la création du ZYRRI.

Désormais, l’équipe à l’origine du Zynecoin a pris conscience de ses capacités et ne se donne aucune limite pour relever tous les défis de notre temps.
Dès lors, pour répondre à toutes les problématiques qui vont se poser aux sociétés européennes et américaines, dans les semaines, les mois et les années à venir, le ZYRRI s’imposera comme la solution.

Pour concrétiser et faire valoir tout le potentiel d’autosuffisance développé dans les 7 chapitres de ce livre blanc, un écovillage verra le jour à proximité de la ville de Marrakech dans un premier temps, avant que le concept ne soit dupliqué en Afrique.

Ce projet tournera, donc, autour de la sécurité au sens large, afin d’apporter des solutions pratiques répondant à toutes les préoccupations prioritaires, voire vitales.
Nous verrons, dans ce livre blanc, quels seront les moyens mis en oeuvre pour y parvenir.

Lien du livre blanc : https://drive.google.com/file/d/17VHZ5GLoTp84BKPzIkq6FScGt6mW4hNX/view

Les sujets qui feront l’objet de notre attention seront au nombre de 7 :
Il sera, alors, question d’assurer son autosuffisance alimentaire, en eau et en énergies, de sécuriser sa personne et ses biens, de sécuriser sa santé, de garantir l’accès à la connaissance, et enfin nous conclurons ces 7 chapitres par la spiritualité.

Sachant que le ZYRRI évoluera dans cet écosystème reposant sur une valeur utilitaire, manifestement, très solide, sa valeur spéculative n’en sera que renforcée et, très probablement, il faudra s’attendre à de belles surprises.

Qu’est-ce que le token Zyrri ?

Zyrri est un smart contract sous forme de jeton créé dans le but de fournir un écosystème de sécurité et de traçabilité des données.

Le jeton Zyrri est un ZRC-20, intégrant pleinement les modalités de minage et de performance de la blockchain Wethio.

Lien du contrat Zyrri : https://explorer.wethio.io/tokens/0x5c89779dcd70ab86d731eccb42b424d3be7ae0b0

Zyrri représente l’écosystème de confiance conçu pour alimenter une communauté durable juste et équilibrée.

Zyrri est conçu sur la “blockchain” Wethio et alimente un écosystème complet.
Zyrri participe ainsi à la création d’un régime de confiance entre parties prenantes via un système de transactions d’égal à égal sans tiers, ni heurts.

Wethio encourage la coopération entre participants et intégre une redistribution des commissions de minage.

L’approche collaborative encouragera un plus grand nombre de participants à exploiter les ressources de la blockchain Wethio, aboutissant à une adoption généralisée et le développement de solutions dans les domaines.

Les solutions qu’apportent le Zyrri et sa blockchain sont au nombre de 7 :

  1. Sécurité alimentaire

Cela se concrétisera, très simplement, par l’achat ou la location de terres agricoles et, pour parler de manière très factuelle, l’équipe investit déjà sur un premier lot de quelques hectares autour de Marrakech, dans le but, entre autres, de s’adonner à la permaculture.

La permaculture s’impose comme la solution à ce problème, car elle soulage l’environnement, tout en participant à préserver des ressources précieuses et limitées.

S’approvisionner en aliments de qualité est devenu tellement compliqué au point où cela devient presque inconcevable pour les producteurs et les détaillants d’offrir une quelconque garantie de l’origine de leurs produits.

Les consommateurs n’ont absolument pas les moyens d’analyser précisément ce que contient leur assiette.

Il apparait donc de plus en plus incontestable que les procédés actuels consistant à s’assurer de la qualité et de l’hygiène des aliments ne sont absolument pas conçus pour y déceler la fraude, ni sufisamment développés pour l’éradiquer.

Grâce à la blockchain, absolument aucune fraude n’est possible.

La traçabilité des aliments produits sera pleinement garantie, permettant de
consommer en totale confiance, car il sera très facile d’accéder à l’information
complète de l’acheminement alimentaire.

Ainsi, à l’aide d’un simple QR code et d’un smartphone, les clients pourront, par exemple, numériser l’emballage au point de vente et recevoir l’historique complet de son parcours, de la ferme à la fourchette !

2. Sécurité hydrique

L’eau est, évidemment, un enjeu vital. Elle est le symbole suprême de la vie sur Terre.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit donc pas simplement de construire des puits mais l’enjeu sera bien évidemment la potabilité de l’eau et sa traçabilité via la technologie Blockchain

3. Sécurité énergétique

Au vu du désastre écologique causé par l’utilisation de l’énergie fossile, une solution saine et économique s’impose et nous allons déployer les moyens
nécessaires pour anticiper et concrétiser cette transition.

L’énergie renouvelable rassemble les sources d’électricité en faisant appel à la nature : La solaire, l’éolienne, l’hydraulique, la géothermique et la biomasse. Elle est, de très loin, la meilleure alternative favorisant l’écologie et l’économie, en comparaison à l’énergie fossile, bien plus gourmande en énergie et polluante.

La blockchain offre un marché révolutionnaire pour protéger votre consommation et acheter de l’énergie verte directement auprès des producteurs.

Le ZYRRI mettra, alors, en place tous les moyens nécessaires pour développer et déployer ce projet sur l’ensemble du continent africain.

Notamment dans les zones reculées où le réseau électrique fait défaut, afin d’y faire un état des lieux et voir dans quelle mesure les énergies renouvelables peuvent couvrir ces territoires en énergie.

Car là où se trouve l’énergie, se trouve, de facto, la possibilité d’un développement économique.

Puis, grâce à une simple application mobile connectée à la blockchain, on pourra facilement mesurer, par habitat, la consommation, connaître les zones d’alerte, ou encore, faire de la prévention et de la gestion de stocks.

4. Sécurité des personnes et des biens

Vous bénéficierez également, dans le cadre de la sécurisation des personnes, d’une conciergerie qui vous aidera, si vous le souhaitez, à être candidat à l’exil au Maroc et dans d’autres lieux d’Afrique, en fonction de vos compétences, de vos souhaits, de votre parcours, etc…
Tout s’organisera donc, en fonction de plusieurs critères personnels qui entreront en corrélation avec votre future terre d’accueil.

Cette conciergerie, qui a vocation à ne représenter qu’un dispositif d’accompagnement parmi les nombreux autres services du ZYRRI, consistera à faciliter la meilleure intégration possible des personnes, en toute sécurité et
s’avérera très efficace, le moment venu.

Concernant la sécurisation des biens, nous constatons, de plus en plus, une criminalité d’un nouveau genre.

Celle qui viole votre intimité et vos biens, en n’entrant ni par la porte, ni par la fenêtre. Elle est, à la fois, non-violente et malveillante. Mais nous verrons, par la suite, qu’elle peut très bien devenir violente…

On a tous, au moins une fois, entendu parler de personnes victimes de vol(s) ou d’escroquerie(s) par voie informatique.

Afin de prévenir ce type d’attaque, il s’agira, à travers des algorithmes de “data mining” (fouille de données), de détecter les zones à risques, en faisant une étude poussée de l’environnement, permanente et en temps réel.

Nous sommes donc sur des réflexions concernant la mobilité intelligente, toujours, bien évidemment, en se servant de la blockchain et de la technologie de l’intelligence artificielle.

Pour ceux qui ne savent pas, petit rappel sur ce qu’est l’intelligence artificielle (IA) : L’intelligence artificielle (IA) c’est ce qui met en démonstration la capacité d’un programme à apprendre et à analyser de manière intelligente. En d’autres termes, c’est l’ingénierie de logiciels informatiques intelligents.

5. La santé

Nous avons beau proposer un programme de médecines alternatives dans le cadre du ZYRRI, on s’intéressera surtout à la prévention, à l’aide de toute forme de médecines, préventives, innovatrices et technologiques.

Et en parlant de technologie, la blockchain permettra de concrétiser toutes ces alternatives.

En échange de ZYRRI, vous pourrez vous offrir le luxe d’un programme sur mesure, tenant compte de votre état de santé actuel, des éventuelles
contre-indications, des allergies, de votre capacité physique, etc…

Tout autant de données strictement personnelles qui bénéficieront d’un suivi rigoureux et qui, grâce à la blockchain, seront sauvegardées de façon
totalement sécurisée.

6. L’accés à la connaissance

Suite aux nombreuses crises politiques, des dictatures vont très probablement s’instaurer en Occident. Et l’information, tout comme la liberté
d’expression, sera de plus en plus limitée, avec un risque de restriction d’internet, voire de suppression totale…

Internet représentant un outil idéal pour fomenter des révoltes sociales, le risque est réel. Il faudra alors faire preuve d’ingéniosité pour contrer ce type de scénario.

La seule solution qui s’impose, si nous voulons absolument pallier à ce facteur risque, est d’avoir notre propre liaison satellite.

Une fois notre propre réseau internet privé acquis, absolument rien
ne pourra faire barrage en matière de communication et d’accès à la
connaissance.

De plus, où que nous soyons, quand nous le désirons et quels que soient les événements qui surgissent, il sera toujours possible d’avoir accès à notre wallet.

Tous ces avantages indéniables donneront une force et une puissance extraordinaire à la valeur du Zynecoin, de la blockchain Wethio et bien évidemment du ZYRRI.

7. Spiritualité

L’être humain dépourvu de toute spiritualité est, de toute évidence, en insécurité totale, puisque, ne croyant pas à la transcendance, sa seule réponse à la plénitude de la vie serait le néant !

Pour ce faire, dans le cadre de la blockchain Wethio, toutes les communautés
religieuses pourront, si on peut dire,“blockchainiser” leurs textes sacrés.

Par conséquent, une fois sur la blockchain, ces textes seront totalement sauvegardés et, de toute évidence, définitivement intouchables.

Cela n’aura échappé à personne, le ZYRRI sort de l’ordinaire et même si, à première vue, l’idée peut surprendre, relier la blockchain avec les croyances
religieuses n’a absolument rien d’insensé, bien au contraire.

Après tout, quoi de plus normal que de faire se rencontrer la foi religieuse et la meilleure technologie garantissant la confiance.

Conclusion

Ce que propose donc le ZYRRI est tout simplement extraordinaire et
surtout, inédit.

Avec une telle valeur utilitaire, on est très clairement sur une autre
planète et le ZYN, ainsi que le ZYRRI pourront raisonnablement ambitionner d’asseoir leur suprématie dans le monde des crypto-monnaies.

Vous l’aurez compris, il y a comme un parfum de révolution qui annonce un avenir radieux.

Et il faudra attacher sa ceinture, quand le décollage aura lieu !

Contacts :

--

--