Zynecoin annonce un échange [token swap] de jetons Mainnet d'Ethereum vers la Blockchain WETHIO

Zynecoin annonce un échange [token swap] de jetons Mainnet d’Ethereum vers la Blockchain WETHIO

Des nouvelles passionnantes avec la sortie du protocole WETHIO! L’équipe Zynecoin met actuellement en œuvre un échange de leurs jetons ERC-20 précédemment émis sur Etherum vers leur blockchain propriétaire, Blockchain WETHIO. Actuellement lister sur Bibox Exchange, le trading du token sera suspendu pendant le swap. Pour plus de détails, veuillez visiter l’annonce Bibox:

Le jeton Zynecoin est conçu pour améliorer la position économique de l’Afrique et soutenir les innovateurs africains et les écosystèmes entrepreneuriaux ainsi que les initiatives humanitaires. En introduisant une monnaie numérique alimentée par sa propre blockchain dans un écosystème décentralisé, le modèle innovant de Zynecoin cherche à améliorer la transparence, la sécurité et à faciliter les transactions transfrontalières.

Exploitation minière collaborative de preuve de participation (PoS)

WETHIO sera la première blockchain construite et basée en Afrique. Contrairement à la plupart des chaînes de blocs, wethio encourage la coopération entre les mineurs de crypto en introduisant une stratégie de récompense pour que les mineurs coopèrent afin de garantir le plus grand paiement collectif. Les cinq principes régissant l’exploitation minière collaborative sont:

1. La puissance de hachage est répartie également entre les blocs

2. Les mineurs peuvent choisir n’importe quel bloc qui correspond le mieux à leur puissance de hachage

3. Cela garantit que tous les blocs sont répartis uniformément et que le système augmente tout au long du nombre de blocs augmente

4. Les mineurs bénéficient à l’ensemble du système en poursuivant leurs propres intérêts

5. Tout le monde partage les avantages d’une transaction réussie, permettant aux petits mineurs de collecter des récompenses sans avoir à rejoindre un pool de minage.

Les systèmes d’exploitation de preuve de travail (PoW) nécessitent suffisamment de puissance de calcul pour résoudre des problèmes algorithmiques complexes afin de garantir la validité des blocs nouvellement créés.

Pour le système Proof-of-Stake (PoS) de WETHIO, la probabilité de créer un bloc et de récolter la récompense est conçue pour être proportionnée à la participation financière de l’utilisateur au système (sa participation). Cela permet à tout le monde dans le système de partager les avantages d’une transaction réussie, même les mineurs les plus récents peuvent collecter des récompenses sans rejoindre les pools de minage.

La sécurité est également assurée car tout pirate informatique [hacker]souhaitant lancer une attaque sur le système devrait d’abord acquérir la plus grande part de jetons en circulation, ce qui les évalue effectivement de cette ligne de conduite préjudiciable.

Le modèle collaboratif permet à quiconque, quelle que soit sa puissance de calcul, de participer à l'exploitation de la blockchain et d'en tirer profit, même s'il n'utilise que la technologie mobile. En conséquence, WETHIO encourage un plus grand nombre de participants à exploiter sa blockchain, augmentant le nombre de nœuds et les vitesses de transaction, conduisant ainsi à une adoption généralisée.

Enfin et surtout, une partie des commissions minières est dirigée vers les trésors nationaux, une partie de Zynecoin et la solution unique de WETHIO pour soutenir l’économie du continent.

Marché sécurisé de la blockchain

En se concentrant sur les fonctionnalités d'un marché de blockchain, chaque transaction effectuée sur WETHIO est enregistrée dans une base de données inviolable, irréversible et volumineuse. Cela sert à renforcer la confiance dans des domaines importants tels que la fiscalité, l'administration, les processus notariaux, judiciaires et électoraux, la propriété, entre autres applications.

WETHIO aide à faciliter l'utilisation quotidienne des crypto-monnaies dans les transactions commerciales et commerciales, aidant à l'adoption des crypto-monnaies dans de multiples industries et fonctionnalités.

Également en tant que système open source, le protocole WETHIO permet une amélioration et un développement futurs vers une plus grande efficacité et des opérations.

La décentralisation pour débloquer la croissance économique en Afrique

L'introduction d'un jeton natif soutenu par un système de blockchain décentralisé améliore la confiance globale dans les partenariats et les collaborations impliquant des entreprises étrangères, d'autant plus que le risque de crédit est élevé pour de nombreux États-nations africains.

Stimuler la croissance économique dans tous les domaines, cela uniformisera les règles du jeu pour les startups africaines qui espèrent participer aux marchés mondiaux. La croissance d'une crypto-monnaie basée en Afrique ne changera pas simplement la façon dont nous effectuons les transactions - elle conduira également à la croissance de l'économie africaine.

Tout en offrant des avantages à ses investisseurs et détenteurs de jetons, l'initiative Zynecoin et WETHIO vise à avantager l'économie africaine dans son ensemble. L’inclusion d’un écosystème et d’un incubateur d’App (Zynecoin Academy) s’inscrit dans une démarche de soutien technologique au secteur du développement des infrastructures.

La solution de système décentralisé de Zynecoin et WETHIO se concentre sur l'intégration de la grande et puissante économie africaine à la nouvelle économie numérique mondiale. Une solution révolutionnaire et innovante qui va en effet faire beaucoup pour libérer l'énorme potentiel du continent africain.

Zynecoin and WETHIO’s decentralized system solution focuses on integrating the large and potent African economy with the emerging global digital economy.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store